Le Swiss Marketing Forum (SMF) est un acteur de premier plan dans la transmission de connaissances actuelles et pratiques en matière de vente et de marketing, à la fois dans le monde réel et numérique.
Grâce à ses événements, forums et plateformes économiquement pertinents, le SMF met en réseau des spécialistes du marketing et crée des relations commerciales durables.
L'extension du réseau, la formation concentrée des spécialistes internes de la vente et du marketing, les "meilleures pratiques" pour relever les défis internes, les idées innovantes et les nouvelles approches de solution sont toutes des priorités du SMF.
Le forum est l'organisateur du Marketing Tag ainsi que de la conférence spécialisée Sales Power et bénéficie de plus de dix ans d'expérience dans l'organisation de conférences.
Montre plus
Fondé: 2013
Swiss Federal Identification Number: CH-241.6.009.444-4
Secteur Services professionnels » Services de conseil en marketing
Activité exercée : Internet Marketing Service, Marketing Agency, Event Management Company, Services de conseil en marketing
Codes CITI 7310, 9609
Questions et réponses
Q1
Depuis combien de temps Swiss Marketing Forum existe-t-elle ?
Swiss Marketing Forum est en activité depuis environ 13 ans.
Q2
Quel est le numéro de téléphone de Swiss Marketing Forum?
Le numéro de téléphone de Swiss Marketing Forum est 044 914 44 40.
Q3
Où est située Swiss Marketing Forum ?
Swiss Marketing Forum est située à Steinackerstrasse 38, 8902 Urdorf, Switzerland, Canton de Zurich.
Q4
Quels jours Swiss Marketing Forum est-il ouvert ?
Swiss Marketing Forum est lun.–ven. 08:00–12:00, 13:00–17:00; fermé sam.–dim. ouvert.
Q5
Existe-t-il un contact principal pour Swiss Marketing Forum?
Vous pouvez contacter Swiss Marketing Forum par téléphone au numéro 044 914 44 40.
Q6
Quelle est l'adresse Internet (URL) de Swiss Marketing Forum?
Il n'existe aucun site Web répertorié pour Swiss Marketing Forum, mais vous pouvez trouver Swiss Marketing Forum sur Facebook.
Q7
Swiss Marketing Forum dispose-t-elle de possibilités de stationnement ?
Oui, Swiss Marketing Forum dispose d'un parc de stationnement.
+
Informations historiques
Anciens sites Web et courriels d'entreprises qui n'existent plus, à titre informatif uniquement.